Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mind
28 septembre 2009

Festiblog

Merci à tous pour le festiblog, c'était tout bonnement géniale!! Bonne ambiance, des auteurs en masses, des inconnus sociables, des animateurs généreux, etc... bref tout était parfait. Voici donc dans l'ordre les dédicaces collectés le samedi et dimanche.

Pour commencer la journée en douceur, Johan Troïanowski qui était quasi seul et qui m'a fait cette chouette dédicace aux crayons de couleurs et stylo noir. Il a d'ailleurs un franc succès le dimanche soir ce qui a repoussé encore et encore son départ.

Johan_Troianowski

Voici mon coup de coeur parmi les auteurs que je ne connaissais pas: Wouzit! J'aime son style et il est super sympa. J'ai bien aimé discuter avec lui, en plus comme il était seul je lui ai demandé une 2ème dédicace. Il a réalisé la première *carotte de l'espace en poncho qui vend de la beuh*

Wouzit

Caro m'a réalisé ma seconde carotte. Elle fait aussi partie du collectif 30joursdeBD tout comme Wouzit et Johan. Elle m'a fait cette dédicace sur le trottoir ce qui excuse l'absence de couleur.

Caro

Aspirine qui a été super sympa et très talentueuse. Une jolie carotte de l'espace de plus !! J'ai eu la chance de découvrir son blog peu avant le festiblog je savais donc que ça valait le coup d'attendre pour l'une de ses dédicaces.

Aspirine

Après Zocko, avec qui j'ai fait tout mon festiblog et que je remercie beaucoup car c'est elle qui m'a fait découvrir la majeur partie des blogs que je consulte quotidiennement, on a pris notre courage à 2 mains pour faire la queue chez Laurel. Et après cette longue attente, on est largement récompensé: superbe dédicace. Mais c'est surtout le soir que j'ai pu découvrir cette blogueuse alors encore merci pour cette soirée magnifique à discuter avec elle (et désolé pour le métro XD) J'espère qu'elle restera comme elle est : géniale!

Laurel

Ensuite retour chez 30joursdeBD ou les files d'attentes se faisaient bien moins longue mais le talent toujours au rendez-vous. Voici donc KingDag'

KingDag_

Ian Dairin c'est à peine installé que j'ai sauté sur l'occasion. J'ai été amusé de voir qu'il est capable de faire un livre pour les enfants dans un style épuré et une dédicace dans un tout autre genre.

Ian_Dairin

Suite à un échec dans ma quête de Grumautique (à 2personnes près). Je suis allé chez Renart qui était étonnamment seul. J'ai pu découvrir ce personnage dans la soirée au parc en compagnie de Diglee. Il tient à préciser qu'il n'est pas nationaliste mais qu'il n'avait pas de crayon vert.

Renart

Encore un tour chez 30joursdeBD pour retrouver Ileana que j'avais loupé le matin.

Ileana

Toujours au même stand j'ai vu que Waltch était disponible. Donc voilà son travail très sympathique.

Waltch

Après on a fait la queue pour Diglee... puis on a suivit Diglee dans le parc où l'on a pu discuté un peu avec elle et Renart. Comme on n'a pas pu avoir notre dédicace la gentille blogueuse nous à donné un petit billet pour griller la queue le lendemain ce qui a été très sympa de sa part. Encore merci pour l'award :p

Diglee

Dans le parc avant de retrouver Laurel, j'ai pu obtenir la dédicace d'un jeune blogueur en mal de fan. Il a subitement attiré les regards une fois mon carnet sur les genoux, c'est amusant comme on passe d'anonyme à blogueur quand on sort des crayons sur un banc avec des gens autour. Voici donc: MaadiarMaadiar

Lendemain, première dédicace retardé à cause de mon retard... un pauvre type c'est suicidé sur ma voie de Métro. Donc moi qui pensais naïvement pouvoir choper la dédicace de Djou dès l'ouverture du stand je suis arrivé bien tard. Et donc j'en ai profité pour me faire une dédicace rapide chez Mr Choubi!

Mr_Choubi

C'est là que j'ai eu le plus de chance... Je faisais patiemment la queue pour Djou quand j'apprends pour mon plus grand malheur (c'est ce que je croyais mais en fait non!!) que Djou ne dédicacera plus longtemps puisqu'elle doit céder sa place. Heureusement elle continue de dédicacer dans le parc. Et deviné qui est ce qui prend sa place... Maliki!! (enfin Souillon XD) Donc j'ai à peine eu à faire la queue, et plus tard j'ai retrouvé Djou dans le parc. Génial !! Voici donc Maliki malheureusement elle était débordée et donc j'ai peu discuté. la dédicace est pour ma petite copine.

Maliki

Donc logiquement voici la dédicace tant attendu de Djou!

Djou

C'est donc là que je suis retourné chez Diglee pour avoir ma dédicace. Je tiens à remercié les gens qui attendaient parce qu'aucun n'a râlé ni dit quoi que ce soit.

Après comme d'habitude je suis allé faire un tour chez 30joursdeBD où j'ai eu ma dédicace de Ced qui avait eu vend de mon sujet XD Faut dire que je les ai embêté tous les mecs de 30joursdeBD avec ma carotte!

Ced

Après j'ai trouvé Frédéric Peynet dont j'aime la BD et le blog même si la différence des 2 est assez flagrante. Le pauvre était Ko, et quand il a entendu ma demande (carotte.. et oui tj,s quelle originalité XD) il a été trop soulé... Mais il me l'a quand même fait ma dédicace!! Quel homme ! ;)

Frederic_Peynet

Après j'ai suivi la gentille Timtimsia dans le parc d'où l'on c'est fait chassé (*-pelouse interdite...-mais il y a plus de banc... -Interdit*) Donc elle a fini ma dédicace debout devant ses amis chaleureux.

Timtimsia

Je me suis baladé et j'ai trouvé 2 petites blogueuses en pleine discussion. J'ai donc eu 2 dédicaces en même temps. Merci Gaëlle Almeras et Alice.

Alice

Gaelle_Almeras

De retour chez 30joursdeBD j'ai eu l'immense honneur d'avoir une rarissime dédicace du grand Shuki... scénariste à ses heures XD Donc forcément je trouve le geste génial! Merci !!

Shuki

Suite à ça Baba que je connaissais grâce au Piou et non grâce au blog m'a fait une belle dédicace. Et m'a refilé en plus le jeu de mot qu'avait trouvé KingDag' et d'autre lors d'un cadavre exquis. Sympatique !!

Baba

Lors de la queue chez Lychen (vers la toute fin de soirée) Paka est venu l'embêter et on a donc pu obtenir quelques rapides dédicaces de dernières minutes... Super Tee-shirt d'ailleurs... XD

Paka

Lychen le plus vaillant de tous était complètement Ko et a quand même tenu à nous faire nos dédicaces... Il a fini avec une demi-table, après qu'on lui ait piqué sa nappe, la tente... Bref quel courage! merci beaucoup beaucoup!!!

Lychen

Et enfin star incontesté du festiblog, légende accessible après une longue queue... Boulet!!! Ayant reçu la dédicace du vaillant Lychen, on a regardé autour de nous pour voir que Boulet était toujours là à dédicacer... Vraiment un acharné!! Aussi génial soit-il, il a bien fallu qu'il s'arrête et donc je n'ai pas pu avoir de joli dessin de Boulet... mais j'ai réussi à avoir une signature!! voici donc la relique XD Merci beaucoup Boulet !!!

Boulet09

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roman-> Oui c'est sur que c'est un peu plus compréhensible ^^ Si tu veux l'année prochaine on te dira quand c'est pour te joindre à nous si ça t'intéresse. A mercredi ;)
N
salut benko C Roman du cour de dessin ...<br /> maintenant que je connais tte la petite histoire je comprend mieu les dédicaces que tu m'avait montré ^^
W
Yeah!!! Y'en a des pleins de bien Maadiar, Djou, Watch... ravi d'avoir participé et de t'avoir rencontré!!!
Z
Harf! J'avais trop envie de lui demander une seconde dédicace, j'aime vraiment trop ce qu'il fait... Mais j'ai pitié de lui quand j'ai vu qu'il était crevé et qu'à chaque fois qu'il voulais partir on lui redemandai des dédicaces... :p<br /> J'irai lui en demander une autre l'année prochaine^^
Z
Harf! La loose!! Moi j'ai déjà commencé à mettre les photos et les dédicaces sur mon blog... :p
My mind
  • Je suis alsacien, j'ai découvert les mœurs d'une civilisation encore inconnue en franchissant la chaîne des Vosges! Sous prétexte de passer mon BTS à Paris, je suis parti seul, explorer pour ma patrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité