Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mind
20 septembre 2009

Quelques dessins précédent la création du blog

Tout n'y est pas je vous rassureCroquis__1_
mais après tout je dois reconnaitre
que je n'ai pas beaucoup dessiné ce mois-ci.
Ne vous inquiétez surtout pas
je vais me rattraper en octobre !!
Parce que oui me direz vous
mais pourquoi pas fin septembre?
et bien non j'ai festiblog
et plein d'autres trucs a faire... Croquis__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hiiiiiiiiin :'(, pourquoi t'es partiiiiiii ?!
O
Hello, sympa ton style, ton mix typo-croquis, est super animé. Vivement la suite :)<br /> <br /> PS : la dédicace de Lychen elle est classe ?
A
plus que quelques heures à piétiner devant la mairie du 3ème et t'aura plein de dédicace :)<br /> <br /> merci de m'avoir laissé m'incruster pour passer le temps, et merci du dessin, je le scanne bientot et je t'envoie ça :)
M
Oui, cool :)
Z
Elle est cool ta bannière!
My mind
  • Je suis alsacien, j'ai découvert les mœurs d'une civilisation encore inconnue en franchissant la chaîne des Vosges! Sous prétexte de passer mon BTS à Paris, je suis parti seul, explorer pour ma patrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité