Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mind
7 février 2011

De retour!

J'ai fait la découverte du monde des (pires) geeks en me lançant dans World of Warcraft et j'en reviens enfin! Je fus en effet moi aussi tenté vers le côté obscur de la glande et j'en suis devenu dépendant... Mais aujourd'hui c'est officiel j'ai viré tout ça et me revoilà. Je vous garantie des mises à jours régulièrement mais surement des dessins pour mon dossier d'inscription dans les écoles. Donc je reviens mais toujours pas de BD rien que pour vous. Soyez patient(e)s et si tout va bien je replongerai pas dans WoW et je vous concocterai quelques planches. Merci d'être encore là après tout ce trèèèèès long moment d'absence.

RIP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh du calme ça va ^^ Elle est pas morte! J'arrête juste d'y jouer tous les jours.
S
!
My mind
  • Je suis alsacien, j'ai découvert les mœurs d'une civilisation encore inconnue en franchissant la chaîne des Vosges! Sous prétexte de passer mon BTS à Paris, je suis parti seul, explorer pour ma patrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité