Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mind
22 novembre 2009

Bonus

Je me réveille un peu tard num_risation0002mais suite à un concours sur CFSL que j'ai repéré, je me suis lancé dans une collo illustrator pour changer. Rapport aux cours vu qu'on s'y remet doucement après initiation QuarkXpress (=InDesign). Pour ceux qui n'y connaisse rien: CFSL : café salé... un site où l'on trouve énormément d'illustrations contemporaines; InDesign et QuarkXpress: logiciel de mise en page... c'est un peu comme Works (pour Microsoft) et Writer (pour Open) sauf que c'est très développé c'est pour les pros ^^ Voilà comme quoi je suis ouvert à tous !! Déjà que vous êtes pas nombreux si en plus je sélectionne les "artistes"... restera pas grand monde. Donc "Merci!" de venir et de commenter ce qui vous plait ou ne vous plait pas! Ceci est l'esquisse avant collo...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahaha moi c'est pas des nuits encore c'est des heures de cours. J'avoue que ça peut être un beau casse tête! Mais au final c'est quand même de bon logiciel ... (Quark c'est mieux ;)
M
Bienvenue dans le merveilleux monde de Quark et Indesign, et des nuits à s'arracher les cheveux sur une maquette... Je connais...
My mind
  • Je suis alsacien, j'ai découvert les mœurs d'une civilisation encore inconnue en franchissant la chaîne des Vosges! Sous prétexte de passer mon BTS à Paris, je suis parti seul, explorer pour ma patrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité