Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mind
8 octobre 2009

Meurs l'Adobe !!

Non seulement cet idiot de Adobe Cs4 a mis 15 ans à se désinstallé mais en plus il me demande trop de temps pour le réinstaller. Donc je le ferai demain. En attendant j'ai fait l'image du jour avec ma tablette sur gimp. Je vous laisse voir les dégâts >.<" Non seulement gimp a quitté quand j'ai voulu utiliser ma tablette mais en plus une fois redémarré et que j'ai voulu gommer avec l'arrière de mon stylo virtuel et bien ça écrit aussi et en noir super foncé!! AAAHHHH!!!! Donc oui je le confesse je ne sais rien faire sur gimp et donc j'ai eu trop la flemme pour le coloriser... Demain j'installe CS4 français (et oui je désinstalle pas adobe pour le plaisir, j'avais une version anglaise) et je vous fait quelque chose de correct. Cette image est destiné à quelqu'un qui se reconnaitra aussi je vous demande de pas m'en vouloir si vous pigez que dalle... Oui j'ai pas de logiciel, pas de temps, pas d'idée super génial... mais j'ai des excuses :D Bonne nuit à tous!

Myu_stopmotion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme si j'allais te dire d'aller te faire voir alors qu'on etait en pleine discussion existentielle °_° Et puis je te signale qu'a cause de ça j'ai zappé l'heure, donc je risquais pas de t'envoyer aux orties....<br /> Na!
B
Maëlle-> Alors là si tu crois que je vais culpabiliser XD Tu aurais très bien pu me dire d'aller me faire voir ^^<br /> <br /> Raz'-> Ouais j'ai vu la vidéo ça à l'air sympa c'est sur mais là j'ai adobe et en plus je travaille dessus en cours donc j'ai plutôt intérêt à prendre adobe si je veux retrouver tous les outils et avancer mes affiches chez moi.
M
Grave, j'ai fini à 1h du mat' a cause de lui!!!! J'vous jure, et j'ai pas pu tout finir avant de rendre aujourd'hui TT_______TT<br /> MAIS j'ai fait ce fichu stop motion et le resultat est...sympa^^ mais pas aussi stylé que ce que d'auutres ont fait T_T j'aurais aimé aussi bien reussir....(beeeeuuh mon logo treeemble XD)
Z
Pauv' Mawëlle...
R
Si ça t'intéresse, il existe un logiciel très proche de Corel Painter qui simule les matières et les surfaces artistiques: ArtRage. L'avantage c'est qu'il est très simple à utiliser, il n'a pas de limite d'historique (genre quand tu as fini un dessin et que tu maintiens appuyé CTRL + Z, il t'efface tout au fur et à mesure de la fin au début), il est optimisé pour les tablettes graphiques et enfin il est pas cher du tout, donc même pas de raison de le tipiaker (et puis il est nettement moins long et lourd à désinstaller que Photoshop :D ).<br /> Voilà un lien vers la version d'essai:<br /> http://www.artrage.com/artragedown.html<br /> Et une vidéo de ce qu'on peut faire avec:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=54vQzNKJKRI
My mind
  • Je suis alsacien, j'ai découvert les mœurs d'une civilisation encore inconnue en franchissant la chaîne des Vosges! Sous prétexte de passer mon BTS à Paris, je suis parti seul, explorer pour ma patrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité