Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mind
17 janvier 2010

Poulpaplum'

Encore une chaine débile ^^ Bon normalement j'avais travaillé plus que ça le bandeau, mais photoshop m'a planté sans sauvegarde depuis un bon moment... Donc la flemme et puis j'ai du taff. Alors je vous renvoi à Myuchan première de cette chaine et je passe à MisterCat (vengeance? non.... XD) L'idée est simple dessine un poulpe avec des plumes (idée de Zocko).Poulpaplum_

Pour les petits malins voici une version corrigé avec DES plumeS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh, DES plumeS Benko, pas juste une au bandeau, tu triiches<br /> <br /> Mais sinon, il a la classe n_n
Z
La question philosophique de départ était:<br /> "Et si les poulpes avaient des plumes?"<br /> <br /> Hinhin! ^^
My mind
  • Je suis alsacien, j'ai découvert les mœurs d'une civilisation encore inconnue en franchissant la chaîne des Vosges! Sous prétexte de passer mon BTS à Paris, je suis parti seul, explorer pour ma patrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité