Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mind
12 décembre 2009

Bourrin !!

D_lire_msnien1Bon comme j'ai du temps à perdre (ou pas) j'ai décidé de m'occuper de façon constructive lors de discussion sur msn. Voici mes récentes découvertes sur cet outil de chat...
d_lire_msnien2

d_lire_msnien3_preuve

Tout d'un coup mes conversations sont plus courtes mais bien plus formatrice ^^ Sinon je vous ai mis à jour l'article sur les plantages de photoshop (un petit strip bonus) Voilà je voulais juste prouver que NON ce n'est pas photoshop qui fait mon travail!! Même avec de la grosse daube on peut faire des trucs sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on s'ennuie sur msn ;) Merci pour tes dessins, surtout le dragon qui est troooooooooop bien !!
My mind
  • Je suis alsacien, j'ai découvert les mœurs d'une civilisation encore inconnue en franchissant la chaîne des Vosges! Sous prétexte de passer mon BTS à Paris, je suis parti seul, explorer pour ma patrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité