Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mind
7 décembre 2009

Whaou!

Bon mon weekend est fini. J'ai eu la visite d'une personne très appréciée à qui vous devez l'absence de note^^, Je ne dirai pas son nom... XD Donc oui j'ai passé un bon weekend dont je vous ferez un court résumé surtout sur la partie artistique parce que c'est pas comme si vous en aviez quelque chose à faire de ma vie (je me trompe?). Donc voici un petit avant gout toujours avec paint ... Photoshop a été désinstallé mais pas réinstallé... Patience!!

expressions

Strip_01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arf oui... je comprends pas des fois, il accepte pas les commentaires, c'est pas forcément ton ordi en cours. Marine a déjà eu ce bug que je ne peux m'expliquer, après c'est peut être les pc chez vous aussi. <br /> <br /> Oui bien sur que c'est toi qui m'empêchait de dessiner!! Nan mais c'est vrai quoi XD Bon donc pour ceux qui n'aurait pas vu le smiley (^^,) ou pas compris je rigole. Myu n'y est pour rien, je suis simplement un glandeur! Et j'assume totalement ce statut :D
M
Pourquoi tu tournes les choses comme si je t'mepechais de poster et/ou dessiner? Alors que j'etais toute gentille à bouquiner dans mon coin XD<br /> <br /> Tiens c'est marrant, de mon poste en cours, ça veut pas poster mes commentaires oO j'dois tous les retaper (plus de 6 commentaires, les nerfs T_T)
My mind
  • Je suis alsacien, j'ai découvert les mœurs d'une civilisation encore inconnue en franchissant la chaîne des Vosges! Sous prétexte de passer mon BTS à Paris, je suis parti seul, explorer pour ma patrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité