Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mind
15 octobre 2009

Bon voilà un dessin au bic bien de chez moi. Le

Bon voilà un dessin au bic bien de chez moi. Le penseur devant msn et les problèmes de Zocko... XD C'est du déjà vu, c'est pas parfait mais ça fait du bien ^^

Croquis_05
En extra voilà ce qui justifie mes posts bidon fait en 2 en 3 mouvement ces derniers jours. Le sujet des cours étant l'argent: cherchez le lien ;) vive l'ep !
Ep_argent
PS: non je ne suis pas un chinois ni un faussaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais avoir encore tant de choses à t'apprendre, mais bientôt tu voleras de tes propres ailes...
B
Je t'ai pas dépassé... les paysages sont copiés des billets donc pas trop de mérite et le portrait et ... intéressant mais pas très bien fait.
M
L'élève est pas sensé dépasser le maître aussi vite>.< !!!
Z
Haaa! Voilà ce que tu fais quand je te parle de mes problèmes... hinhin.
My mind
  • Je suis alsacien, j'ai découvert les mœurs d'une civilisation encore inconnue en franchissant la chaîne des Vosges! Sous prétexte de passer mon BTS à Paris, je suis parti seul, explorer pour ma patrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité