Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mind
12 octobre 2009

Super soirée!

Merci à Marie pour la superbe soirée qu'elle a bien voulu partager avec moi. Taco's au menu et papotage en accompagnement... Bref très sympa. Voilà la fin de soirée :p Désolé de raconter uniquement ce moment mais il est marrant XD Et puis t'inquiète pas tu auras un dessin pour te dédommager ;)
"Je passe par dessus j'ai que pour la zone 2 ..." "Par dessus?!" "Je suis pas sportive moi"
Mais lequel est le plus sportif? Le vrai sportif évite l'effort inutile :D
Dessin fait à minuit donc rapide...

Strip_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as raison, moque toi! Quand on fait 1m12 les bras levés sur un tabouret comme moi, on est plus habitués à passer en-dessous! Moi aussi j'ai passé une super soirée! Bises!
M
Resquilleuuuurs!!!
My mind
  • Je suis alsacien, j'ai découvert les mœurs d'une civilisation encore inconnue en franchissant la chaîne des Vosges! Sous prétexte de passer mon BTS à Paris, je suis parti seul, explorer pour ma patrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité