Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mind
11 octobre 2009

Mon samedi

Voilà ce que j'ai dessiné ce samedi... Le premier a été fait dans le Rer, sur la même page le mec au caddie est tous les jours à la sortie à vendre son maïs. Et le second scan c'est une vue depuis la station de Rer. Le dernier c'est un strip que j'ai retrouvé dans mes cours: cadeau ! :D

croquis__4_ Croquis__3_

Strip_01Traduction: 2/Benjamin lit ce texte s'il te plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Niark niark en fait j'ai pas besoin de te critiquer, tu le fais tres bien tout seul XD
B
Le bonhomme tout raide en fait je l'ai torché en 2sec parce qu'il bougeait tout le temps. Mais si tu veux savoir ce qui va pas c'est simple il a un balai dans le c*l et en plus il est trop grand pour le caddie... Voilà comment démonter son dessin ^^
B
Voilà t'as le droit à une joli traduction et tu peux zoomer en cliquant dessus. Tadam tout remarche! Merci de me dire ce qui va et ne va pas :p
M
J'aime le croquis de la vue de la station =) Il est super!<br /> Par contre je peux pas agrandir le strip, du coup j'ai du mal a lire, et en plus tu sais comme je parle pas allemand XD Du coup je loupe un truc...<br /> Mais j'aime bien la tête que tu t'es fait à la deuxième case, Quand tu hurles XD<br /> <br /> Par contre ton vendeur de mais....Il est tout raide o_o moins que d'autres anciens dessins, mais il y a un truc qui cloche....je sais pas où x)
My mind
  • Je suis alsacien, j'ai découvert les mœurs d'une civilisation encore inconnue en franchissant la chaîne des Vosges! Sous prétexte de passer mon BTS à Paris, je suis parti seul, explorer pour ma patrie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité